Pollinator Partnership Canada, grâce au généreux financement de Birks, cherche à fournir des sachets de graines de plantes indigènes pour des projets d'habitat pour les pollinisateurs dans les six villes canadiennes suivantes : Vancouver, Calgary, Toronto, Ottawa, Montréal et Québec. Deux espèces sont disponibles dans chaque ville :

Vancouver : Monarde fistuleuse et Achillée laineuse

Calgary : Monarde fistuleuse et Échinacée de prairie

Toronto, Ottawa, Montréal et Québec : Monarde fistuleuse et Asclépiade tubéreuse

Si vous avez un projet d'habitat pour les pollinisateurs dans l'une de ces villes qui pourrait bénéficier de semences de plantes indigènes, faites une demande ci-dessous !

*Veuillez noter que nous pouvons également envisager un financement total ou partiel des mélanges de semences pour des projets d'habitat des pollinisateurs à plus grande échelle, en fonction de la taille du projet et de la disponibilité des fonds. Si vous participez à un projet de plus grande envergure, veuillez nous en informer à la fin du formulaire de demande.